Ce mercredi 10 juillet 2019, nous avons profité du Festival du Roi Lion et de la Jungle, la nouveauté de cette année.

Deux objectifs ciblés sur cette journée : Assister au spectacle des Rythmes de la Jungle, dans le tout nouveau Frontierland Theater (ex-Chaparal), et à celui du Rythme de la Jungle, sur le chamsin de la parade avec un show sur le hub (place centrale devant le château).Cette nouvelle saison tient toute ses promesses, les deux spectacles sont vraiment magnifiques, en couleurs et en musiques, avec des performers vraiment extraordinaires !

La revisite des musique du livre de la jungle est vraiment belle, avec l'ambiance indienne et des chars construits pour l'occasion.
Du monde était présent autour de la place pour y assister, mais en y arrivant 5-10 minutes après, nous avons pu trouver des places permettant une bonne vision de l'ensemble du spectacle.
Attention tout de même aux chars qui bouchent la vue des scènes centrales, mais le spectacle est partout car des danseurs sont aussi autour. Peut-être qu'en arrivant plus tôt, attendre au milieu de la place permettrait de voir les danses sur les estrades centrales.

Nous sommes arrivés environ 45 minutes avant le spectacle de 12h30 (le premier de la journée). Beaucoup de monde vient voir ce spectacle, l'attente est parfois bien plus longue que ce que nous avons fait ! Mais ça en vaut la peine !
Certains regrettent le fait que les chansons soient en anglais, d'autres qu'il n'y a pas de personnages.
Ce spectacle est un spectacle d'acteurs, chanteurs, danseurs et acrobates qui racontent l'histoire du roi Lion en reprenant 8 chansons bien connues, en anglais donc, mais facilement identifiables par tous, mêmes les enfants (qui n'hésitent pas à chanter les paroles en français pendant le spectacle !).
30 minutes après, le public était debout pour acclamer la performance de tous, la beauté du show, et de ce théâtre qui pourra proposer des événements variés sur cette très grande scène à l'avenir !

Quelques attractions après, plus un petit milkshake Victoria's Home, et nous sommes de retour dans notre campagne, des images et des musiques plein la tête !

Vivement la prochaine visite !!!!

(photos à venir)

Go to Top
Template by JoomlaShine