C’est L’ATTRACTION de Frontierland, celle qui peut servir d’indicateur sur le nombre de visiteurs dans la parc Disneyland !
En dessous de 40 minutes d’attentes, considérez qu’il n’y a pas beaucoup de monde. 20 minutes ? Le parc est vide !

 BTM

Cette attraction possède une file fastpass.
Mais comme l’attraction est prise d’assaut le matin, les heures de passage fastpass sont rapidement très tard dans la journée, donc ne traînez pas pour en prendre !

La taille minimum est de 1,02 m, et l’attraction reste accessible dès le plsu jeune âge (sauf pour les enfants facilement impressionnables).
Le train ne va pas excessivement vite, il y a des passages dans le l’obscurité.

Cette attraction permet de faire le tour de l’île que vous pouvez voir dans Frontierland. Des passages au milieu des roches, de la végétation, des habitations de mineurs et des animaux, domestiques ou sauvages, présents sur la montagne ! Sans oublier des passages dans les mines…..

Vous embarquerez dans un train muni de wagonnet de 6 places (3 x 2).  Et « Hi Ha », en avant pour l’aventure !

Sur le site officiel de disneyland Paris, on peut lire ceci :

"La légende de Big Thunder Mountain

La légende de Big Thunder Mountain raconte qu'une force surnaturelle est tapie au cœur de la montagne. Une société minière vit le jour lorsque de l'or fut découvert dans les années 1850. Mais des phénomènes étranges commencèrent bientôt à se produire. Les mineurs entendaient des bruits inexpliqués, les éboulements devenaient de plus en plus fréquents, et le matériel subissait des pannes mystérieuses. Les trains démarraient et s'emballaient à travers la mine et tout autour de la montagne... sans personne pour les conduire ! La rumeur commença à se répandre : la mine était hantée et Thunder Mesa devint une autre ville fantôme.

Des années plus tard, lorsque les récits des témoins n'alimentaient plus gère que le folklore local, de nouveaux chercheurs d'or ressuscitèrent la société minière et entreprirent de creuser une fois encore la redoutable montagne. Mais comme les nouveaux arrivants devaient l'apprendre à leur dépens, certaines légendes reposent sur des faits véritables."

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Go to Top
Template by JoomlaShine