C'est en 2007 que nous avons franchi le cap et que nous avons décidé d'aller régulièrement à Disneyland Paris. Et c'est surtout cette année que j'ai entraîné ma femme à le découvrir....

Passionné par l'univers Disney depuis toujours, ayant conservé une âme d'enfant qui revient vite au plus grand plaisir des enfants, j'ai entraîné ma femme dans cet univers, qui nous permet le temps d'une journée (ou plus) de nous évader du monde dans lequel nous vivons et qui n'est pas toujorus agréable, il faut l'avouer.
Et de fil en aiguille, après avoir acquis des Pass Annuels, nous avons participé à des soirées (surtout celle d'Halloween), et depuis 2014, nous venons déguisés, avec des costumes très "Halloween" confectionnés par ma femme.
Passionné par l'univers Disney, mais aussi par le fonctionnement de la société qui englobe toutes les spécificités liées à cette entreprise de plus de 15.000 employés (Cast Members plus précisément), regroupant plus de 500 métiers différents ! Et le mode de fonctionnement d'un parc d'attraction Disney, totalement différent des autres parcs dans le monde.


C'est ainsi qu'après plus années d'hésitation, et surtout plusieurs années à aider les personnes de mon entourage privé ou professionnel, je me suis lancé dans la confection de ce petit site dont l'objectif est d'informer et d'aider des fans, ou des futurs visiteurs tout simplement, à choisir ce qui leur convient le mieux.
C'est pour cela que je décris surtout ce qu'il y a et que je donne mon avis en argumentant mes raisons, car c'est un avis personnel correspondant à ce que je recherche.

N'ayant pas la prétention d'être exhaustif dans ce que j'ai mis, je vous laisse la possibilité de m'écrire un mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . J'essaierai de répondre rapidement à vos demandes, soit par mail, soit en mettant à jour mon site.

NOUVEAU : likez ma page facebook : https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ 

Le site est en ligne depuis le 24/09/2018.
Les informations contenues n'engagent en aucun cas la responsabilité de la société Eurodisney SCA et ses filialeset sont une interprétation personnelle des informations que j'ai pu récolter sur internet, sur le site officiel.

Go to Top
Template by JoomlaShine