A sa construction, Disneyland a fait construire 6 hôtels et un camping composé de bungalow, pour un total de 5760 chambrées.

Chaque hôtel propose un parking pour les personnes ayant une réservation. Pensez à imprimer celle-ci afin de la présenter à la sécurité à l'entrée du parking.
Vous pourrez y laisser votre voiture du premier jour de votre séjour jusqu'au dernier jour.

Chaque hôtel Disney propose des navettes en bus qui vous déposeront devant la gare TGV (près de l'entrée "fouille des sacs") environ toutes les 20 minutes.

Vous pourrez déposer vos bagages à la conciergerie de votre hôtel le matin de votre arrivée, votre chambre étant disponible à partir de 15h. De même, vous pourrez y laisser vos bagages le dernier jour, votre chambre devant être libérée pour 11h

D'autres projets ont été abandonnés à ce jour, mais il est possible qu'un nouvel hôtel, plus orienté conventions d'entreprises, soit mis en place prochainement.

Les tarifs des séjours varient selon les périodes de l'année (Très basse, basse, moyenne, haute saison) et selon les promotions en cours (séjours moins de 7 ans gratuit, ou moins de 12 ans parfois, offres promo petit dej inclus, ou demi-pension incluse, .....).
Par exemple, un séjour en semaine durant le mois de janvier est beaucoup moins cher qu'au mois de juillet : Et un séjour en semaine en novembre est moins cher que si vous le prenez en semaine e décembre.
Ce même, les séjours sont moins cher à partir du dimanche soir jusqu'au vendredi matin.

Grille tarifaire :

Voici la grille tarifaire des hôtels (les tarifs évoluent en fonction de l'affluence attendue)

 tarifs hotels

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Go to Top
JSN Epic 2 is designed by JoomlaShine.com | powered by JSN Sun Framework