NOUVEAU : Disneyland Paris a annoncé des modifications dans l'attraction, à compter du 28 septembre 2019 ! Des scénarios et des chutes différents seront proposés, avec des effets visuels et sonores permettant des expériences nouvelles et inédites !

Les 3 scénarios :
- La Machine Infernale
Restez alerte, le fantôme d’une petite fille qui hante les lieux n’est peut-être pas votre pire cauchemar… La Machine Infernale dans laquelle vous venez de vous installer a une idée bien précise en tête. Elle aspire à vous piéger dans cette prison mécanique, vous secouant dans tous les sens, jusqu’à vous faire hurler de terreur. Accrochez-vous bien, la chute ne prévient pas !
- Les Créatures en Cage
Un conseil, surtout ne criez pas ! Des créatures rôdent autour de la cage d’ascenseur et n’attendent que la présence d’âmes en détresse à venir terroriser. Saurez-vous rester silencieux pendant votre chute vertigineuse de 13 étages ?
- La Cinquième Dimension
Gare à vous… Ne vous perdez pas dans cette dimension ! Un spectre sinistre a ouvert la Cinquième Dimension avec un objectif : y emporter votre âme. Préparez-vous à perdre tout sens du réel, tandis que vous dégringolez dans un voyage psychédélique entre deux mondes.

« Vous ouvrez cette porte avec la clef de l’imagination…. »

Votre voyage vers la quatrième dimension débute ainsi lorsque la télévision s’allume dans la bibliothèque de cet hôtel abandonné, où vous êtes entré.

L’histoire de l’hôtel vous est conté, et surtout, n’oubliez pas de rester sur le tapis !

Les portes s’ouvrent vers les machineries de l’hôtel, et vous vous dirigez vers un ascenseur de service où vous vibrez une expérience qui sort de l’ordinaire !

Cette attraction est à déconseillé aux personnes impressionnables (même si en fait, l’attraction est plus impressionnante avant que pendant !)

Une photo est prise lorsque vous êtes tout en haut de la tour (ou presque), au moment où vous profitez d’une magnifique vue sur Disneyland Paris (encore plus appréciables la nuit !). A la sortie, vous pourrez l’ajouter sur votre compte photopass, ou la faire développer en donnant son numéro au guichet de la boutique.

La taille minimale pour l’attraction est de 1,02m.

Une file fastpass existe, les tickets sont disponibles sur la droite de la tour.

Même si l'attraction sur son principe est impressionnante, il faut y aller en toute confiance ! 
Il ne s'agit pas réellement de "chute libre", mais de "chute contrôlée"; beaucoup moins forte en sensation.

Nous adorons cette attraction, qui procure des sensations d'apesanteur qu'elle procure à certains moments !

Et c'est la seule attraction où il est possible de voir une écharpe tomber.... vers le haut !

Ajouter un Commentaire

Merci d'écrire vos commentaires en français


Code de sécurité
Rafraîchir

Go to Top
JSN Epic 2 is designed by JoomlaShine.com | powered by JSN Sun Framework